dimanche 26 août 2012

Acupuncture et Energétique féminine (et changement d'adresse mail)

J'ai le plaisir de vous annoncer ma nouvelle installation en tant qu'acupunctrice-énergéticienne.

Dans la suite de la réflexologie, cette médecine chinoise m'a permis d'élargir mes capacités de soin.

L'énergétique que je pratique se situe dans la lignée de la transmission de Danièle Flaumenbaum* avec laquelle je travaille maintenant depuis 8 ans.

N’hésitez pas à me contacter pour tous renseignements ou prise de rendez-vous en cabinet (RER B – Gentilly).

Veuillez noter ma nouvelle adresse mail ; darmon.deborah@gmail.com qui remplace copinedespieds@hotmail.fr et copinedespieds@gmail.com.

-- 
Déborah Darmon
----------------------------------------------------------------------------
Acupuncture/ Énergétique Féminine / Réflexologie
darmon.deborah@gmail.com / 06 82 45 94 06      
----------------------------------------------------------------------------
* Gynécologue, acupunctrice et énergéticienne, auteure du livre "Femme Désirée, Femme Désirante" (Éditions Payot)

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire